YOU'LL BE PUNISHED ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Le guide du nouvel inscrit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Rapace

Le Rapace
Admin




♠ messages : 60
♠ date d'inscription : 19/07/2010
♠ copyright : hard candy.


identity card.
▬ secret:
▬ métier:
▬ double compte:

Le guide du nouvel inscrit. _
MessageSujet: Le guide du nouvel inscrit. Le guide du nouvel inscrit. EmptyMar 20 Juil - 13:01




LE GUIDE DU
petit nouveau
pour ceux qui sont déjà perdus.


Je n'ai pas eu l'e-mail de validation, je fais comment ?
Vous venez tout juste de nous choisir, vous vous êtes inscrit et vous n'avez pas reçu l'e-mail de validation ? Ce n'est pas un problème, venez tout de suite nous en parler ici et nous vous validerons nous-même.

Comment met-on un avatar à la bonne taille ?
D'abord, tu dois choisir ton avatar qui devra être de la taille de 200*320 pixels ; si tu l'as créé toi même, tu devras d'abord l'héberger sur un site d'hébergement de photos. Tu prendras ensuite l'adresse URL de ton image qui se trouve dans ses propriétés (clique droit dessus) et tu colleras cette adresse dans la dernière case de l'onglet avatar dans ton profil.

Qu'est-ce que je dois faire ensuite ?
Avant toute chose, tu devras lire le règlement. Tu devras ensuite remplir les différents champs de ton profil. Ensuite seulement, tu pourras aller dans le forum des présentations où tu devras copier tout le formulaire de présentation. Tu ouvriras un nouveau sujet où tu colleras ce formulaire et où tu le rempliras.


Revenir en haut Aller en bas
https://you-will-be-punished.forumsrpg.com/

Le guide du nouvel inscrit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU'LL BE PUNISHED ♦ :: Parce qu'il faut un début à tout. :: — actualities ; :: Questions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit