YOU'LL BE PUNISHED ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

I want that you live in a box !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Rapace

Le Rapace
Admin




♠ messages : 60
♠ date d'inscription : 19/07/2010
♠ copyright : hard candy.


identity card.
▬ secret:
▬ métier:
▬ double compte:

I want that you live in a box ! _
MessageSujet: I want that you live in a box ! I want that you live in a box ! EmptyMar 20 Juil - 14:01




I WANT TO LIVE
in a box
demandes de logement



Alors, vous ne savez pas où dormir ce soir ? Et bien sachez que je m'en goberge royalement ! Vous devriez aller vivre dans un carton, voilà. Dans une petite boite en carton où vous imaginerez un appart à quatre pièces. Ah oui ! Moi je trouve ça vraiment amusant !
Bon allez, j'ai un coeur en or moi... Vous ne le saviez pas ?

Code:
Je veux vivre dans une maison []. Ou dans un appart [] ! Mais, j'ai de l'argent moi, bah oui je suis chirurgien ! Alors je devrais prendre une villa []. Humpf, le Rapace ne voudra jamais, il ne m'aime pas du tout, je lui ai raté son lifting de la lèvre supérieur la dernière fois... Je vais prendre un carton [] !
Alors dans mon carton, il y a : (décrivez !)

Revenir en haut Aller en bas
https://you-will-be-punished.forumsrpg.com/
S. Monica Ward

S. Monica Ward




♠ messages : 46
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ âge réel : 34
♠ copyright : Chouk3t3
♠ âge du perso : 22 ans
♠ music box : Undisclosed Desires - Muse


identity card.
▬ secret: Ancienne stripteaseuse.
▬ métier: Serveuse & étudiante en chimie.
▬ double compte: Nop.

I want that you live in a box ! _
MessageSujet: Re: I want that you live in a box ! I want that you live in a box ! EmptyLun 27 Sep - 15:23

Je veux vivre dans une maison []. Ou dans un appart [x] ! Mais, j'ai de l'argent moi, bah oui je suis chirurgien ! Alors je devrais prendre une villa []. Humpf, le Rapace ne voudra jamais, il ne m'aime pas du tout, je lui ai raté son lifting de la lèvre supérieur la dernière fois... Je vais prendre un carton [] !
Alors dans mon carton, il y a : Une cuisine ouverte sur le salon, ce salon étant une pièce à vivre, ouverte, agréable à vivre et décoré aux goûts de Monica. Ensuite, une salle de bain, des toilettes et sa chambre, plus petite mais toute aussi agréable.

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemésis Silvenson

L. Nemésis Silvenson




♠ messages : 97
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : hypnose
♠ âge du perso : 25 ans
♠ music box : Green Day ▬ Wake Me Up When September Ends


identity card.
▬ secret:
▬ métier: Journaliste / Photographe
▬ double compte:

I want that you live in a box ! _
MessageSujet: Re: I want that you live in a box ! I want that you live in a box ! EmptyLun 27 Sep - 17:41

Je veux vivre dans une maison [X]. Ou dans un appart [] ! Mais, j'ai de l'argent moi, bah oui je suis chirurgien ! Alors je devrais prendre une villa []. Humpf, le Rapace ne voudra jamais, il ne m'aime pas du tout, je lui ai raté son lifting de la lèvre supérieur la dernière fois... Je vais prendre un carton [] !
Alors dans mon carton, il y a : Un grand salon qui fait aussi salle à manger. Une cuisine équipés. Deux chambres, deux salle de bains, un toilette. Un grand dressing. Une grande terrasse et un jardin.

Merci d'avance
love
Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Carter

Alexis R. Carter




♠ messages : 38
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : Hot Potatoe
♠ music box : Tik Tok - Ke$ha


identity card.
▬ secret: Approche toi, je vais te le dire dans l'oreille...
▬ métier: Photographe
▬ double compte: Nope

I want that you live in a box ! _
MessageSujet: Re: I want that you live in a box ! I want that you live in a box ! EmptyLun 27 Sep - 18:43

Je veux vivre dans une maison []. Ou dans un appart [X] ! Mais, j'ai de l'argent moi, bah oui je suis chirurgien ! Alors je devrais prendre une villa []. Humpf, le Rapace ne voudra jamais, il ne m'aime pas du tout, je lui ai raté son lifting de la lèvre supérieur la dernière fois... Je vais prendre un carton [] !
Alors dans mon carton, il y a : Un petit salon qui est séparé de la cuisine par un comptoir, une salle de bain, une chambre plutôt grande et sans oublier une terrasse. Rien de luxueux mais assez douillé pour qu'on s'y sente bien.
Revenir en haut Aller en bas
A. Eleonore Livingston

A. Eleonore Livingston




♠ messages : 16
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : DEL  ♦  PHIE
♠ âge du perso :         2  O        années       déjà.
♠ music box :      W o n d e r w a l l     ♦     O a s i s


identity card.
▬ secret: Aucun pour l'instant.
▬ métier: Etudiante en seconde année de langues & Stagiaire dans une maison d'édition comme traductrice de livres.
▬ double compte: Nop.

I want that you live in a box ! _
MessageSujet: Re: I want that you live in a box ! I want that you live in a box ! EmptyLun 27 Sep - 19:48

Je veux vivre dans une maison []. Ou dans un appart [x] ! Mais, j'ai de l'argent moi, bah oui je suis chirurgien ! Alors je devrais prendre une villa []. Humpf, le Rapace ne voudra jamais, il ne m'aime pas du tout, je lui ai raté son lifting de la lèvre supérieur la dernière fois... Je vais prendre un carton [] !
Alors dans mon carton, il y a : Un appartement qui se situe au troisième étage d'un bâtiment au bord d'un trottoir du centre ville où en bas la circulation est étonnement dense. Dès le matin très tôt, on peut entendre le bruit des moteurs qui sont là pour nous réveiller. C'est un appartement deux pièces avec cuisine et salle de bain. Très simple et surtout très petit. La papier peint beige se décolle du mur dans quelques coins des pièces, des carreaux au sol se soulèvent légèrement lorsqu'on passe dessus. Ca n'est rien de luxueux mais c'est parfait pour des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Hartley

Noah S. Hartley




♠ messages : 29
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : TinKi Winky AKA moi ^^
♠ âge du perso : 29 ans
♠ music box : Fever - Adam Lambert


identity card.
▬ secret: Si je vous le dis, en qui ce sera un secret ^^
▬ métier: médecin urgentiste
▬ double compte: Nope mes braves gens

I want that you live in a box ! _
MessageSujet: Re: I want that you live in a box ! I want that you live in a box ! EmptyLun 27 Sep - 22:10

Je veux vivre dans une maison []. Ou dans un appart [X] ! Mais, j'ai de l'argent moi, bah oui je suis chirurgien ! Alors je devrais prendre une villa []. Humpf, le Rapace ne voudra jamais, il ne m'aime pas du tout, je lui ai raté son lifting de la lèvre supérieur la dernière fois... Je vais prendre un carton [] !
Alors dans mon carton, il y a : Noah a fini par acquérir un loft. Une vieille caserne de pompier qui a été transformé en lofts spacieux. Le sien se situe au tout dernier étage du bâtiment, et possède une belle mezzanine qui lui sert de chambre à coucher. Toutes les pièces sont ouvertes, mis à part la salle de bain. La cuisine est dans le plus pure style américain et n'ai séparé du salon que par un bar en bois. Les murs sont en briques rouges et il possède une terrasse dont l'accès est par une belle baie vitrée
Revenir en haut Aller en bas
http://ifonlyyouknew.forum2ouf.com/forum.htm
Abbie Marshall

Abbie Marshall
Admin




♠ messages : 180
♠ date d'inscription : 19/07/2010
♠ âge réel : 30
♠ copyright : CYCY-CYCY
♠ âge du perso : 24 ans
♠ music box : Voyage immobile ~ Hocus Pocus


identity card.
▬ secret: Abbie Marshall
▬ métier: Agent spécial du FBI
▬ double compte: Non.

I want that you live in a box ! _
MessageSujet: Re: I want that you live in a box ! I want that you live in a box ! EmptySam 2 Oct - 13:11

    D'accord, on s'en occupe mes chers petits ! smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





I want that you live in a box ! _
MessageSujet: Re: I want that you live in a box ! I want that you live in a box ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

I want that you live in a box !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU'LL BE PUNISHED ♦ :: Moi, moi et moi. :: — tu joues avec moi ? ; :: Bon ben, je squatte !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit