YOU'LL BE PUNISHED ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June C. Anderson

June C. Anderson
Admin




♠ messages : 161
♠ date d'inscription : 19/07/2010
♠ âge réel : 29
♠ copyright : Tchease
♠ âge du perso : Vingt-cinq ans.
♠ music box : Depeche Mode ▬ Enjoy the silence ♫


identity card.
▬ secret: J'ai été prostituée quand j'étais à New York.
▬ métier: Ancienne danseuse
▬ double compte: Non

June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! _
MessageSujet: June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! EmptySam 18 Sep - 9:40

La bannière a été
réalisée par
Hindy


« Le coeur a ses raisons que la raison ignore. »
June Anderson
Mais ma raison est deloyale et mon coeur est impure.



I'm a beautiful woman, je suis orgeuilleuse et j'aime les gens qui en donnent et qui me valent sans bien sûr me dépasser, quoi que, ça n'existe pas, si ? Age de vingt-cinq ans et rêvant de bambins à mes heures perdues, mon meilleur amie est un chaton de quelques mois et je suis pleinement amoureuse. Fiancée depuis peu à Hayden O. Anderson. J'aime beaucoup les cancans sur les stars et mes voisins sont les stars de mon magazine intérieur ; j'aime donc savoir toutes les bêtises qu'ils ont en tête et en parler avec mes amies du coin. Je suis une ancienne danseuse connue à Paris et désormais, j'aide à la mternelle de la ville en tant qu'assistante super sexy /SBAFFF/. Je deteste qu'on me juge sur ma couleur de chevaux, le blond chez moi c'est naturel et blonde powaaa d'abord !



Dernière édition par June C. Anderson le Mar 28 Sep - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June C. Anderson

June C. Anderson
Admin




♠ messages : 161
♠ date d'inscription : 19/07/2010
♠ âge réel : 29
♠ copyright : Tchease
♠ âge du perso : Vingt-cinq ans.
♠ music box : Depeche Mode ▬ Enjoy the silence ♫


identity card.
▬ secret: J'ai été prostituée quand j'étais à New York.
▬ métier: Ancienne danseuse
▬ double compte: Non

June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! _
MessageSujet: Re: June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! EmptySam 18 Sep - 9:45



      — Super love.. ;; Amour.



      — La famille c'est sacré!. ;; Famille.



      — Amis pour la vie.. ;; Amitié.



      — On peut savoir autre chose?. ;; Connaissances.



      — Toi, je t'aime pas, nah!. ;; Haine.




Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Hartley

Noah S. Hartley




♠ messages : 29
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : TinKi Winky AKA moi ^^
♠ âge du perso : 29 ans
♠ music box : Fever - Adam Lambert


identity card.
▬ secret: Si je vous le dis, en qui ce sera un secret ^^
▬ métier: médecin urgentiste
▬ double compte: Nope mes braves gens

June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! _
MessageSujet: Re: June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! EmptyJeu 30 Sep - 12:18

Je veux bien un lien love
Revenir en haut Aller en bas
http://ifonlyyouknew.forum2ouf.com/forum.htm
June C. Anderson

June C. Anderson
Admin




♠ messages : 161
♠ date d'inscription : 19/07/2010
♠ âge réel : 29
♠ copyright : Tchease
♠ âge du perso : Vingt-cinq ans.
♠ music box : Depeche Mode ▬ Enjoy the silence ♫


identity card.
▬ secret: J'ai été prostituée quand j'étais à New York.
▬ métier: Ancienne danseuse
▬ double compte: Non

June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! _
MessageSujet: Re: June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! EmptyJeu 30 Sep - 16:53

Des idées ? 11
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Hartley

Noah S. Hartley




♠ messages : 29
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : TinKi Winky AKA moi ^^
♠ âge du perso : 29 ans
♠ music box : Fever - Adam Lambert


identity card.
▬ secret: Si je vous le dis, en qui ce sera un secret ^^
▬ métier: médecin urgentiste
▬ double compte: Nope mes braves gens

June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! _
MessageSujet: Re: June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! EmptyJeu 30 Sep - 21:22

Bon je te mets le genre de lien que je recherches mais si rien ne te convient, je peux totalement chercher autre chose ^^:

Citation :
Ce que je cherche :


Un ou deux meilleur(s) ami(s) qu'il connait depuis son arrivée en ville ou presque, il y a deux ans. ()

Des personnes qu'il a pu avoir en tant que patient aux urgences, à définir en fonction le niveau de profondeur du lien( ou )

Des conquêtes, sachant qu'il est un adepte des aventures d'une nuit, il en a de nombreuses dans les parages()

Une jeune femme qui ne figure pas sur sa liste de conquête mais avec qui il flirte ouvertement dans l'espoir de réparer bientôt cette erreur()

Une femme qui n'a pas digéré de n'être qu'une conquête de plus sur la longue liste du jeune homme et qui a juré de se venger, en lui mettant des bâtons dans les roues dès qu'elle en a l'occasion()[/color]

Je suis ouvert à toutes les idées (surtout que les miennes sont débiles :roll: et que je suis à court, j'aime bien faire en fonction de la personne en face)qui vous passent par la tête dans la mesure ou cela respecte l'histoire et le caractère de mon personnage ... Mais plus c'est tordu, meilleur c'est. ou )

Revenir en haut Aller en bas
http://ifonlyyouknew.forum2ouf.com/forum.htm
June C. Anderson

June C. Anderson
Admin




♠ messages : 161
♠ date d'inscription : 19/07/2010
♠ âge réel : 29
♠ copyright : Tchease
♠ âge du perso : Vingt-cinq ans.
♠ music box : Depeche Mode ▬ Enjoy the silence ♫


identity card.
▬ secret: J'ai été prostituée quand j'étais à New York.
▬ métier: Ancienne danseuse
▬ double compte: Non

June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! _
MessageSujet: Re: June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! EmptyVen 1 Oct - 18:17

Et bien, il n'y trop rien qui m'interesse et vu que j'aime beaucoup les liens tordus, je te propose que tu ai voulu me draguer alors que je faisais les courses, tu me faisais du charme et je ne répondais pas à tes avances quand... Hayden (mon fiancé ancien champion de boxe française) est arrivé super énervé mort , ça te dit ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Hartley

Noah S. Hartley




♠ messages : 29
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : TinKi Winky AKA moi ^^
♠ âge du perso : 29 ans
♠ music box : Fever - Adam Lambert


identity card.
▬ secret: Si je vous le dis, en qui ce sera un secret ^^
▬ métier: médecin urgentiste
▬ double compte: Nope mes braves gens

June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! _
MessageSujet: Re: June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! EmptyVen 1 Oct - 19:02

Oui, enfin Noah est certes un séducteur mais c'est pas le genre gros relou beauf quoi xD Donc, je pense pas que ce soit possible, je veux dire c'est plutôt un type du genre tu veux tant mieux, tu veux pas tant pis pour toi xD
Après, peut être que ton fiancé a pu se méprendre sur ses intentions, genre il te parlait parce qu'il est du genre à parler à n'importe qui de n'importe quoi XD et il a pu croire qu'il te draguait alors que c'était pas du tout le cas, il te vantait peut être le mérite des carottes O_o qui sait. Bref, Noah se serait un peu fait alpagué pour rien, et comme il est un peu crétin quand il s'y m'est, il a pu prendre le tout à la rigolade, avant de se retrouver étaler dans un étalage sos
Revenir en haut Aller en bas
http://ifonlyyouknew.forum2ouf.com/forum.htm
June C. Anderson

June C. Anderson
Admin




♠ messages : 161
♠ date d'inscription : 19/07/2010
♠ âge réel : 29
♠ copyright : Tchease
♠ âge du perso : Vingt-cinq ans.
♠ music box : Depeche Mode ▬ Enjoy the silence ♫


identity card.
▬ secret: J'ai été prostituée quand j'étais à New York.
▬ métier: Ancienne danseuse
▬ double compte: Non

June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! _
MessageSujet: Re: June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! EmptyVen 1 Oct - 19:22

J'adopte ! Puisque Hayden est dans le groupe de la colère, ça irait parfaitement. Désolé pour le genre 'gros beauf' smile mur
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Hartley

Noah S. Hartley




♠ messages : 29
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : TinKi Winky AKA moi ^^
♠ âge du perso : 29 ans
♠ music box : Fever - Adam Lambert


identity card.
▬ secret: Si je vous le dis, en qui ce sera un secret ^^
▬ métier: médecin urgentiste
▬ double compte: Nope mes braves gens

June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! _
MessageSujet: Re: June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! EmptySam 2 Oct - 2:02

Pas de souci, je tenais juste à préciser pour sa fierté perso lol enfin bref du coup, si cela colle avec la personnalité de ton fiancée, c'est cool. Bon de là, par contre, Noah a particulièrement envie de chercher les ennuis donc après faut aviser si cela en est resté là, ou pas. Enfin faut ici prendre en compte la réaction de ton perso xD * Noah a appris aujourd'hui que les carottes n'étaient pas aussi bonne que cela pour la santé, et qu'elles n'aidaient en rien les gens à être aimables *
Revenir en haut Aller en bas
http://ifonlyyouknew.forum2ouf.com/forum.htm


Contenu sponsorisé





June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! _
MessageSujet: Re: June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

June C. Anderson - Rêve pas, j'suis la plus belle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU'LL BE PUNISHED ♦ :: Moi, moi et moi. :: — tu joues avec moi ? ; :: On se connait ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit