YOU'LL BE PUNISHED ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

June C. Anderson - Lèche moi les bottes si tu veux qu'on sorte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June C. Anderson

June C. Anderson
Admin




♠ messages : 161
♠ date d'inscription : 19/07/2010
♠ âge réel : 29
♠ copyright : Tchease
♠ âge du perso : Vingt-cinq ans.
♠ music box : Depeche Mode ▬ Enjoy the silence ♫


identity card.
▬ secret: J'ai été prostituée quand j'étais à New York.
▬ métier: Ancienne danseuse
▬ double compte: Non

June C. Anderson - Lèche moi les bottes si tu veux qu'on sorte ! _
MessageSujet: June C. Anderson - Lèche moi les bottes si tu veux qu'on sorte ! June C. Anderson - Lèche moi les bottes si tu veux qu'on sorte ! EmptySam 18 Sep - 9:48



La bannière a été
réalisée par
Hindy


« Ce qui est écrit est écrit. »
June Anderson
Et ce qui est dit est dit.


I'm a beautiful woman, je suis orgeuilleuse et j'aime les gens qui en donnent et qui me valent sans bien sûr me dépasser, quoi que, ça n'existe pas, si ? Age de vingt-cinq ans et rêvant de bambins à mes heures perdues, mon meilleur amie est un chaton de quelques mois et je suis pleinement amoureuse. Fiancée depuis peu à Hayden O. Anderson. J'aime beaucoup les cancans sur les stars et mes voisins sont les stars de mon magazine intérieur ; j'aime donc savoir toutes les bêtises qu'ils ont en tête et en parler avec mes amies du coin. Je suis une ancienne danseuse connue à Paris et désormais, j'aide à la mternelle de la ville en tant qu'assistante super sexy /SBAFFF/. Je deteste qu'on me juge sur ma couleur de chevaux, le blond chez moi c'est naturel et blonde powaaa d'abord !





      — Rp en attente.. ;;



      — Rp en cours.. ;;

Le Quartier résidentiel avec Abbie Marshall.


      — Rp finis.. ;;




Revenir en haut Aller en bas

June C. Anderson - Lèche moi les bottes si tu veux qu'on sorte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU'LL BE PUNISHED ♦ :: Moi, moi et moi. :: — tu joues avec moi ? ; :: Demande de Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit