YOU'LL BE PUNISHED ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ciáran O'Sullivan

Ciáran O'Sullivan




♠ messages : 85
♠ date d'inscription : 23/09/2010
♠ âge réel : 30
♠ copyright : Mystia
♠ âge du perso : 26
♠ music box : Behind Blue Eyes - Limp Bizkit


identity card.
▬ secret: En fait je vous écoute parler, mais je n'en ai rien à faire de vous et de vos vies... Seulement vous ne le saurez jamais =D
▬ métier: Acteur
▬ double compte: non

Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask _
MessageSujet: Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask EmptyJeu 23 Sep - 8:53

Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask Flaunt031
© Yu Tsai, Cillian Murphy, Flaunt

O’Sullivan


Ciáran Cillian Pádraic

Prononciation : Kiawrann Kiliann Pawdric

né(e) le 25/05/1984 à Cork, 26 ans, Irlandais.


EN SAVOIR PLUS
Classe sociale : Haute
Métier : Acteur
Statut civil : Célibataire
Groupe : Plusieurs conviendraient, mais disons Luxure.






Chanson : Behind Blue Eyes - Limp Bizkit ; Films : Red Eye (Wes Craven), Sunshine (Danny Boyle)


Chanson : Anyplace, Anywhere, Anytime- Nena
Films (par ordre d'apparition, entrecoupés d'extraits d'interviews et de photos) : Batman Begins, Disco Pigs, Breakfast on Pluto, Red Eye, La Jeune Fille à la Perle, La Vie à la Folie, Intermission, Le Vent se Lève, Mon Cher Ennemi

Les vidéos ne m'appartiennent pas. Peut-être qu'un jour j'en ferai une moi-même, mais en attendant je mets celles-ci.



TELL ME MORE
about you
long story short


25 mai 1984. C’est ce jour-là que je suis né. Je n’ai que peu de souvenirs de ma petite enfance. J’avais un grand frère et une grande sœur, j’étais le dernier de la famille. J’ai grandi à Cork, parmi les maisons colorées, courant sur les quais avec les enfants de mon âge, piquant parfois une tête dans la manche, allant à l’église tous les dimanches écouter un sermon qui m’ennuyait plus qu’autre chose. Parfois, j’allais en vacances chez mes grands-parents dans le Connemara. Je galopais dans l’herbe verte et j’escaladais les rochers, je gambadais dans la forêt en imaginant que les esprits des légendes de jadis y vivaient encore, et je cherchais à attraper les farfadets. Des jeux d’enfant. J’étais heureux à cette époque. Le pays était en plein boom, la richesse s’accumulait, notre famille était prospère et unie.

Mais les jours de bonheur ne sont pas éternels. Un jour de janvier 1998, mon frère eut un accident. Renversé par une voiture, il mourut à l’hôpital. Suite à cela, mes parents devinrent trop protecteurs envers moi, adolescent rebelle de 14 ans ne supportant pas qu’on soit sans arrêt à me surveiller. Aussi, au bout de 2 ans de cette vie ennuyeuse, presque enfermé dans la maison, je décidai de m’échapper. M’enfermant dans ma chambre, j’écrivis une lettre à l’intention de mes parents, que je mettrais dans la chambre de ma sœur le jour où je partirais. En voila le contenu :

« Papa, Maman, Leen,
Je suis désolé, mais je n’en peux plus. Il faut que je vive, que je sois libre de mes mouvements. Aussi, j’ai décidé de quitter la maison. Je sais que c’est parce que vous m’aimez que vous avez fait ça, mais cette vie n’est pas pour moi. Je ne peux même pas avoir d’amis en dehors du lycée, et d’ailleurs, étant donné que je ne vais jamais chez eux ou eux chez moi, ils commencent à croire qu’ils ne sont pas vraiment des amis pour moi. Ne me cherchez pas. Je vous donnerai de mes nouvelles dès que ce sera possible.
Slán go fóill,
Kiaw »

Mais je dus attendre encore un an avant que l’occasion ne se présente. Le jour de leur anniversaire de mariage, mes parents, me croyant endormi, avaient laissé la maison sans surveillance (ma sœur était chez son petit ami Dan). Bien que cette vieille bâtisse fut fermée à clé, rien ne pouvait arrêter mon envie de liberté. Je laissai cette vieille lettre chez ma sœur, et je fis une corde avec mes draps afin de m’échapper par la fenêtre. Ayant terminé mon cycle senior et, à l’insu de mes parents, été reçu au Trinity College de Dublin, je m’y rendis, en collocation avec un des rares amis qui me restaient. Là-bas, je fus obligé de travailler pour financer mes études, lais je fus tout de même capable d’avoir des notes convenables aux examens et de me ménager du temps libre pour une passion que je m’étais découverte : le théâtre (ainsi que pour aller traîner au pub du coin et fumer une cigarette de temps en temps. Ah, que c’est bon d’être libre).

Au cours de ma 2° année, je fus repéré par un jeune producteur qui commençait à se faire un nom dans le milieu du cinéma. C’est ainsi que je rentrai dans ce monde. De premiers rôles dans de petits films méconnus en seconds rôles dans des productions plus importantes, je commençai moi aussi à me faire connaître, et je m’amusais énormément. J’avais arrêté mes études, peu à peu, et laissé derrière moi tous ceux qui m’avaient considéré comme un ami, mais à qui je n’avais jamais vraiment accordé la moindre importance, et aussi toutes ces filles que je n’avais jamais aimées, mais que j’avais adoré séduire par plaisir (les pauvres, elles me croyaient réellement épris… et finissaient toutes par succomber à mon charme. J’en avais fait, des jaloux et des cœurs brisés, et je continuerais encore longtemps à en faire).

C’est ainsi que j’ai fini par jongler entre mon pays natal et le Royaume-Uni pour les films indépendants, et Hollywood pour les grosses productions. Mais il me manque toujours quelque chose à Hollywood : la plupart des directeurs ne semblent pas penser que la spontanéité et le concept développés soient des choses qui puissent être importantes. Aussi j’ai continué le cinéma indépendant, le théâtre et les films courts, même si c’est bien Hollywood qui me rapporte le plus d’argent. Je voyage donc beaucoup. Mais j’avais besoin d’une base fixe aux Etats-Unis (en Irlande et à Londres, je loge toujours chez des connaissances, acteurs, producteurs ou autres), d’un domicile réel. C’est en cherchant une habitation dans le sud que je suis tombé sur l’annonce. J’avais les moyens de m’offrir bien plus, mais je n’en voyais pas l’utilité : m’afficher vivant dans le luxe ne ferait qu’attirer des paparazzis et je préférais protéger ma vie privée (pourquoi décevoir mes fans ?). Je pris donc une petite maison dans un coin en apparence tranquille de Jacksonville.

Aujourd’hui, c’est le jour de mon emménagement. Bonjour, chers voisins. Je me présente, je m’appelle Ciáran (mais vous pouvez m’appeler Kiaw, Cilly, Pad ou Paddy si vous le voulez). Tel que vous me voyez, je suis un homme d’1m75, aux pommettes hautes et saillantes, à la mâchoire affirmée et aux cheveux bruns dont la coupe change assez souvent selon ce qui m’est demandé pour mes rôles et ce que je préfère porter. Mon style vestimentaire change également assez souvent, selon mes envies du moment. Mais ce qu’il y a de particulier chez moi, ce sont mes yeux bleus, tantôt rieurs et charmeurs, tantôt glacials au point de faire peur, qui ne laissent personne indifférent.
Vous me croiserez sans doute assez souvent au pub du coin, une pinte de Guinness ou un verre de whisky à la main. Ou alors, vous me retrouverez dans votre lit avec votre femme (non, je ne suis pas bête au point de me faire prendre comme ça, je sais y faire à force, je ne suis jamais là en même temps que le mari, à moins qu'il ne soit la personne qui m'ait invité, me croyant son ami). Il y aura de grandes périodes pendant lesquelles je serai absent, parce que parti faire un tournage quelque part dans le monde. Allez donc me voir au cinéma. Si vous voulez, je peux même vous signer un autographe. Juste une chose : pas de journalistes chez moi, d’accord ?



BEHIND
the screen
dites en plus à propos de vous


▌ AVATAR : Cillian Murphy <3
▌ PERSONNAGE TIRE D'UN SCENARIO ? non

▌ PRÉNOM/PSEUDO : Mystia
▌ AGE : 17
▌ SEXE : féminin
▌ QUE PENSES-TU DU FORUM ? J’attends d’y jouer pour avoir une idée concernant ce fait
▌ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? Oui…
▌ QU'ATTENDS TU POUR ME DONNER LE OU LES CODES ALORS ? Validé par Abbie M.
▌ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Normalement tous les jours
▌ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Get out of my head, you criminals !
▌ VOILA, T'AS FINI... T'ES FIER(e) DE TOI ? BRAVE BETE VA. alcool



Dernière édition par Ciáran O'Sullivan le Lun 27 Sep - 19:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brisenocturne.blogspot.com/
June C. Anderson

June C. Anderson
Admin




♠ messages : 161
♠ date d'inscription : 19/07/2010
♠ âge réel : 29
♠ copyright : Tchease
♠ âge du perso : Vingt-cinq ans.
♠ music box : Depeche Mode ▬ Enjoy the silence ♫


identity card.
▬ secret: J'ai été prostituée quand j'étais à New York.
▬ métier: Ancienne danseuse
▬ double compte: Non

Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask _
MessageSujet: Re: Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask EmptyJeu 23 Sep - 16:34

Bienvenue sur le forum, par contre il y a un problème, il n'est pas encore ouvert.


Dernière édition par June C. Anderson le Sam 25 Sep - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciáran O'Sullivan

Ciáran O'Sullivan




♠ messages : 85
♠ date d'inscription : 23/09/2010
♠ âge réel : 30
♠ copyright : Mystia
♠ âge du perso : 26
♠ music box : Behind Blue Eyes - Limp Bizkit


identity card.
▬ secret: En fait je vous écoute parler, mais je n'en ai rien à faire de vous et de vos vies... Seulement vous ne le saurez jamais =D
▬ métier: Acteur
▬ double compte: non

Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask _
MessageSujet: Re: Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask EmptyJeu 23 Sep - 17:35

Ah ? J'ai dû mal comprendre Abbie alors. C'est pas grave, je prendrais plus mon temps pour écrire la présentation du coup (je ne suis pas pressée).
Revenir en haut Aller en bas
http://brisenocturne.blogspot.com/
Elżbieta M. Kopernik

Elżbieta M. Kopernik
Admin




♠ messages : 151
♠ date d'inscription : 19/07/2010
♠ âge réel : 32
♠ copyright : Némésis.
♠ âge du perso : vingt-trois ans.


identity card.
▬ secret:
▬ métier: professeur de langues.
▬ double compte: Timothy M. Hemingway.

Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask _
MessageSujet: Re: Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask EmptyJeu 23 Sep - 17:36

Hé, bienvenue parmi nous ! C'est vrai, le forum n'est pas encore ouvert. Mais ce n'est rien. ;)
En ce qui concerne l'avatar que tu as choisi, Abbie nous avait bien prévenues qu'elle le réservait. Par contre, il faudrait mettre un avatar 2oox32o. :)


Dernière édition par Elżbieta M. Kopernik le Jeu 23 Sep - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June C. Anderson

June C. Anderson
Admin




♠ messages : 161
♠ date d'inscription : 19/07/2010
♠ âge réel : 29
♠ copyright : Tchease
♠ âge du perso : Vingt-cinq ans.
♠ music box : Depeche Mode ▬ Enjoy the silence ♫


identity card.
▬ secret: J'ai été prostituée quand j'étais à New York.
▬ métier: Ancienne danseuse
▬ double compte: Non

Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask _
MessageSujet: Re: Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask EmptyJeu 23 Sep - 20:10

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave ; prend ton temps. (:
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Marshall

Abbie Marshall
Admin




♠ messages : 180
♠ date d'inscription : 19/07/2010
♠ âge réel : 30
♠ copyright : CYCY-CYCY
♠ âge du perso : 24 ans
♠ music box : Voyage immobile ~ Hocus Pocus


identity card.
▬ secret: Abbie Marshall
▬ métier: Agent spécial du FBI
▬ double compte: Non.

Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask _
MessageSujet: Re: Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask EmptyVen 24 Sep - 18:17

    Oui, j'ai dis que normalement il aurait dû ouvrir dimanche dernier... Mais comme le qeel n'était pas là ben il n'a pas encore ouvert. ^^
    Bienvenue quand même Mystia, ça me fait plaisir de te voir ici ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzo D. Philipelli

Enzo D. Philipelli
Admin




♠ messages : 119
♠ date d'inscription : 07/09/2010
♠ copyright : Absent Minded
♠ âge du perso : 21 ans
♠ music box : pack up - eliza doolittle


identity card.
▬ secret: UC
▬ métier: Etudiant
▬ double compte: Aucun

Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask _
MessageSujet: Re: Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask EmptyDim 26 Sep - 13:12

Bienvenue ! (Très en retard xD) Mais bienvenue quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Ciáran O'Sullivan

Ciáran O'Sullivan




♠ messages : 85
♠ date d'inscription : 23/09/2010
♠ âge réel : 30
♠ copyright : Mystia
♠ âge du perso : 26
♠ music box : Behind Blue Eyes - Limp Bizkit


identity card.
▬ secret: En fait je vous écoute parler, mais je n'en ai rien à faire de vous et de vos vies... Seulement vous ne le saurez jamais =D
▬ métier: Acteur
▬ double compte: non

Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask _
MessageSujet: Re: Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask EmptyDim 26 Sep - 23:19

Merci =D
J'ai fait court, Abbie, mais peut-être que je réécrirai quand j'aurai plus d'inspiration. En attendant, l'essentiel y est je pense (et je ne crois pas qu'il ait besoin d'un métier caché, il est assez riche et occupé comme ça xD).

Enfin bref, c'est fini. Si j'ai des modifications à apporter, je préviendrai =D

PS : J'ajouterai peut-être la liste de films pour la 2° vidéo prochainement, si je n'ai pas trop la flemme, et s'il y en a que ça intéresse.
Edit : C'est fait. Et encore, certaines des photos sont tirées de 2 autres films : Sunshine et 28 Jours Plus Tard.


Dernière édition par Ciáran O'Sullivan le Lun 27 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brisenocturne.blogspot.com/
S. Monica Ward

S. Monica Ward




♠ messages : 46
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ âge réel : 34
♠ copyright : Chouk3t3
♠ âge du perso : 22 ans
♠ music box : Undisclosed Desires - Muse


identity card.
▬ secret: Ancienne stripteaseuse.
▬ métier: Serveuse & étudiante en chimie.
▬ double compte: Nop.

Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask _
MessageSujet: Re: Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask EmptyLun 27 Sep - 15:09

BIENVENUE sur le forum... Même si tu es venues avant moi... Bref...

Amuse toi bien sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Marshall

Abbie Marshall
Admin




♠ messages : 180
♠ date d'inscription : 19/07/2010
♠ âge réel : 30
♠ copyright : CYCY-CYCY
♠ âge du perso : 24 ans
♠ music box : Voyage immobile ~ Hocus Pocus


identity card.
▬ secret: Abbie Marshall
▬ métier: Agent spécial du FBI
▬ double compte: Non.

Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask _
MessageSujet: Re: Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask EmptyLun 27 Sep - 19:25

    Et puis, je pense que ce second métier serait mal vu par le Rapace, tu me suis ? smile
    Encore une fois tu as fais du bon boulot, normal, je commence à te connaitre ma ptite Mystia ! xD
    Attends le passage d'un autre Admin pour poster !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo D. Philipelli

Enzo D. Philipelli
Admin




♠ messages : 119
♠ date d'inscription : 07/09/2010
♠ copyright : Absent Minded
♠ âge du perso : 21 ans
♠ music box : pack up - eliza doolittle


identity card.
▬ secret: UC
▬ métier: Etudiant
▬ double compte: Aucun

Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask _
MessageSujet: Re: Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask EmptyLun 27 Sep - 19:41

J'aime beaucoup ton histoire, surtout le dernier paragraphe xD Bref, j'te valide aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask _
MessageSujet: Re: Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ciáran O'Sullivan - What they think is really me is just a mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU'LL BE PUNISHED ♦ :: Moi, moi et moi. :: — il était une fois... toi ? ; :: Présentations validées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit