YOU'LL BE PUNISHED ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Siobhan A. Slaterry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Siobhan A. Slaterry

Siobhan A. Slaterry
Admin




♠ messages : 20
♠ date d'inscription : 01/09/2010
♠ âge réel : 29
♠ copyright : B&S
♠ âge du perso : dix neuf ans


Siobhan A. Slaterry _
MessageSujet: Siobhan A. Slaterry Siobhan A. Slaterry EmptySam 25 Sep - 20:46

Siobhan A. Slaterry Tumblr_l5s2j9p9pM1qciq4yo1_500


SLATERRY
Siobhan Alice

née le treize aout à vingt ans et est américaine.

EN SAVOIR PLUS
Classe sociale : aisée
Métier : étudiante en lettre
Statut civil : plus ou moins en couple
Groupe : jalousie






TELL ME MORE
about you
long story short


David Slaterry était un jeune avocat lorsqu'il rencontra Amy Hallway lors d'une soirée organisée dans l'une des plus belles salles de New York. David était jeune, mais déjà riche grâce aux procès de gens riches et influent qu'il avait fait gagner, Amy quant à elle était connue surtout pour son père qui était sénateur à l'époque, elle faisait partie de ces jeunes femmes de la haute société qui avait cette espèce de distinction qui la mettait à part.... Il n'en fallut pas plus à David pour la remarquer...

Siobhan Alice Slaterry Naquit un beau matin pluvieux dans l'un des hôpitaux de Swanage exactement cinq ans après la rencontre de ses parents. Que faisait-elle ici alors que ses deux parents étaient de New York? Pour faire simple ils étaient en week-end amoureux, le dernier qu'ils passèrent seuls d'ailleurs, quand Siobhan annonça son arrivée, la petite était prématurée et passa près de 3 semaines sous couveuse. Autant vous dire que cette période fut pleine de crise de larme de stress pour tout le monde, les Slaterry avaient peur que leur première enfant ne soit fragilisée mais rien ne fut et la petite repartie pour NY un mois plus tard.

Par la suite Amy devint une créatrice de mode plus que respecter et David remporta bien d'autres succès dans le monde Juridique, mais cette histoire n'est pas la leur... Siobhan grandit dans la grande maison des Slaterry , ou plutôt leur Palace héritage du grand-père de la jeune fille décédé peu avant sa naissance, avec comme compagnie des enfants d'autres parents riches de New-York. La jeune fille grandit dans un univers ou la beauté et la gloire faisait tout. Ses parents n'étaient jamais là, bien sûr la jeune fille ne manquait jamais de rien, elle était une enfant gâtée qui n'avait qu'à claqué des doigts pour obtenir ce qu'elle voulait, mais il n'y avait qu'une chose qu'elle n'obtint jamais d'eux, leur amour.... Hors c'est ce qu'elle désirait, pour vous donner une idée ses lettres au père noël comportait souvent le désir d'être aimé, cela ses parents ne l'ont jamais compris. Attention, ceux-ci n'étaient pas méchant loin de là, ils étaient juste absent du cœur de la jeune fille.

Il y a quelque années, la mère de Siobhan, Amy découvrit qu'elle était devenue stérile, elle qui voulait un autre enfant fut accablé par cette nouvelle. Ce fut la petite Siobhan qui aborda le sujet d'adoption, elle voulait une petite soeur, oui une petite soeur, car pour une enfant de son âge un frère ne lui rapporterait aucun inconvénient. Alors qu'une sœur, Siobhan en rêvait.

Finalement les parents de Siobhan adoptèrent Sun une petite fille Londonienne dans parents, Siobhan s'occupa tout de suite du bébé la prenant tantôt pour sa poupée, tantôt pour sa confidente. Et si aujourd'hui Sun ne se souvient plus de tous ses secrets, Siobhan peut affirmer lui en avoir dit pleins.

Siobhan et Sun devinrent très complices, la jeune fille adorait, vénérait même sa petite sœur. Elles se ressemblaient non pas par leur physique mais leur caractère était si semblable que souvent on leur disait que même physiquement elles se ressemblaient. Enfin les gens disaient cela dés que quelqu'un disait être le frère ou la sœur d'untel, réaction typique de l'être humain, dans ces cas là les deux filles répondaient en riant que elle n'était pas fais dans la même pâte et le même moule mais qu'elles avaient cuitent pareils.

C'est à cette époque là que la demoiselle découvrit les bêtises, son caractère fêtard, sa joie de vivre. Très vite Siobhan devint Sio, même pour ces parents. Elle faisait toujours les pires bêtises, et s'en sortait toujours avec un sourire innocent.

Alors qu’elle avait tout juste seize ans un homme rentra dans sa vie, Casey Jack Duvall de deux ans son aîné. La jeune Slaterry noua très vite des liens très forts avec lui, si bien qu’après l’accident de ce dernier elle partie avec lui pour Jacksonville, pour un nouveau départ disait elle.






BEHIND
the screen
dites en plus à propos de vous


▌ AVATAR : vanessa Hudgens
▌ PERSONNAGE TIRE D'UN SCENARIO ? oui [] non [V]

▌ PRÉNOM/PSEUDO : Loumina - caroline
▌ AGE : seize ans
▌ SEXE : feminin
▌ QUE PENSES-TU DU FORUM ? <3
▌ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? <3
▌ QU'ATTENDS TU POUR ME DONNER LE OU LES CODES ALORS ? <3
▌ PRÉSENCE SUR LE FORUM : tout dépendra
▌ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? <3
▌ VOILA, T'AS FINI... T'ES FIER(e) DE TOI ? BRAVE BETE VA. t'as vu ? 18
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan A. Slaterry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU'LL BE PUNISHED ♦ :: Moi, moi et moi. :: — il était une fois... toi ? ; :: Présentations validées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus