YOU'LL BE PUNISHED ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Monica Ward

S. Monica Ward




♠ messages : 46
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ âge réel : 34
♠ copyright : Chouk3t3
♠ âge du perso : 22 ans
♠ music box : Undisclosed Desires - Muse


identity card.
▬ secret: Ancienne stripteaseuse.
▬ métier: Serveuse & étudiante en chimie.
▬ double compte: Nop.

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. _
MessageSujet: Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. EmptyDim 26 Sep - 15:52

Citation :

Monica Sophia Wards


EN COUPLE & ENCEINTE ♣ 22 ANS ♣ COLÈRE ♣ NINA DOBREV

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Nina1


♣ Who am I ?
That's I really am inside...

Mystérieuse ♣ Jalouse ♣ Douce ♣ Lunatique ♣ Malchanceuse ♣ Impulsive ♣ Amoureuse

Pour résumer Monica en quelque mot, il faut savoir que son père la battait elle et sa mère durant toute son enfance. Ils vivaient à Chicago, mais assez des agissements de son père, elle le frappa à son tour alors que ce dernier tabassait sa mère. Elles sont parties toutes les deux, un soir, dans le froid. Elles se sont retrouvées ici, à Jacksonville, où essayant de survivre, elles firent toutes les deux des petits boulots. Très rapidement, l'argent manqua et Monica traina dans des affaires louches, voir illégale. La drogue, la violence, les gangs, elle connaissait divinement bien. Sa mère tomba malade alors qu'elle n'avait que 16 ans et du s'occuper de la maison. L'argent ne suffisait plus, elle rentra dans la boite de striptease du quartier, et vendra son corps pour payer les frais d'hospitalisation de sa mère. Cette petite affaire dura deux ans, jusqu'au jour où un de ses profs participa à l'un de ses shows. Expulser de son lycée, son monde tout entier s'effondra... Elle remonta la pente, ne faignant à aucun moment les rumeurs qui la concernait. Elle sortit première de sa promo et entra à la fac, pour suivre des études de chimie. Aujourd'hui, elle porte ce secret encré en elle et est très heureuse en couple avec Enzo. Il ne sait rien et elle peine à tout lui dire, elle travaille comme serveuse pour payer ses études et compte être heureuse. C'est sans compté ce rapace et le fait qu'elle est tout juste enceinte d'un mois et demi. Affaire à suivre...

♣ Sénarii en attente
Waiting is painful.

♣ Personnage masculin & féminin ♣ Négatif ♣
♠ Un garçon que j'aurai connu entre mes 16 et 18 ans, au moment où je faisais mes striptease. Il aurait pu par la même occasion, vu un de mes "show", l'aurai apprécier et on se retrouve 4 ans après, au détour d'une rue, que sais-je et là... Patatrack. Il se rappelle de moi et veut que je recommence, hors il en est hors de question... Que faire ? [A approfondir ♂]

♠ Quelqu'un qui me fait chanter... Il connait mon passé et désire à tout prix que je lui donne quelque chose en échange de son silence. Il me menace de tout avouer à Enzo, chose que je ne veux pas bien évidemment. [♂ ou ♀]

♠ Un ex petit copain, avec qui ça s'est mal passé. Je ne voulais pas m'engager ou tout du moins, je n'avais pas les mêmes attentes que toi. Bref, une histoire qui s'est mal terminée dont il reste des séquelles. [♂]

♠ Tu ne m'aimes pas et je ne sais même pas pourquoi à vrai dire. Une haine qui a un secret commun [A définir], et qui s'intensifie de jour en jour. Tu veux me nuire, je veux te nuire... Nous sommes prêtes à écraser l'autre ? Surement... [♂ ou ♀]

♠ Nous étions meilleures amies au lycée, proche l'un de l'autre, je n'osais t'avouer mes activités une fois le lycée quitté. Mais comme tout le monde, tu as eu vent de mon expulsion et des rumeurs... Et après, cela tu ne m'as plus adressé la parole comme si j'étais la dernière des parias... Quand est-il aujourd'hui ? On se retrouve et... Ce n'est pas gagné d'avance... [♀]

♠ Des ex, d'un soir... [Pas plus de trois ♂]

♣ Personnage masculin & féminin ♣ Positif ♣
♠ Un meilleur ami, confident qui connait mon passé et m'accepte de la sorte. Nous nous connaissons désormais depuis trois ans et on s'apprécie sérieusement. Tu me pousses à tout dire à Enzo, mais je me ferme comme une huitre. De mon côté, j'essaye de te rendre meilleur. Comment réagiras-tu quand tu te rendras compte de ma grossesse ? [♂]

♠ Des connaissances en tout genre, dû au hasard, du présent ou bien même du passé, en rapport avec Enzo, ou pas... A vous de voir les amis... C'est OUVERT ! [♂ ou ♀]

♠ Un membre de ma famille, un cousin, une cousine... Éloigné ou non, du côté de mon père qui réapparait dans ma vie connaissant ma relation avec Enzo, fils du sénateur. Ce serait un rapprochement intéressé... [A approfondir. ♂ ou ♀]

♠ Une personne que je connais grâce à Enzo, et depuis nous sommes assez proches, mais sans plus... [A développer ♂ ou ♀]

♠ Tout type de lien, plus fous les uns que les autres, j'aime ce qui est hors norme, à vous de proposer, si vous me demandez un lien, que je ne fasse pas tout le travail. Merci d'avance.


Dernière édition par S. Monica Ward le Mer 29 Sep - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Monica Ward

S. Monica Ward




♠ messages : 46
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ âge réel : 34
♠ copyright : Chouk3t3
♠ âge du perso : 22 ans
♠ music box : Undisclosed Desires - Muse


identity card.
▬ secret: Ancienne stripteaseuse.
▬ métier: Serveuse & étudiante en chimie.
▬ double compte: Nop.

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. _
MessageSujet: Re: Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. EmptyDim 26 Sep - 15:52

♣ Women
Women are always beautiful.


Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. 2s8r7e0

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. 2s8r7e0
Prénom P. Nom.
Qualité ♣ Qualité ♣ Qualité.
DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN.

Spoiler:


Dernière édition par S. Monica Ward le Mer 29 Sep - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Monica Ward

S. Monica Ward




♠ messages : 46
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ âge réel : 34
♠ copyright : Chouk3t3
♠ âge du perso : 22 ans
♠ music box : Undisclosed Desires - Muse


identity card.
▬ secret: Ancienne stripteaseuse.
▬ métier: Serveuse & étudiante en chimie.
▬ double compte: Nop.

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. _
MessageSujet: Re: Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. EmptyDim 26 Sep - 15:53

♣ Men
A gentleman is simply a patient wolf.


Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Fdsuwn

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Nou0s9
Enzo D. Philipelli
Attentionné ♣ Radin ♣ Drôle.
Ce ne devait être qu’une soirée simple, qui finissait agréablement. Je m’interdisais de laisser des sentiments échappés de cette rencontre, de ses moments que nous prenions de plus en plus ensemble, de ses paroles qu’on s’échangeait, de ce baiser, de cette nuit, de ses caresses. Sauf, que c’était bien plus que cela, que des mots, que des instants, que des baisers, il était tellement plus… Il était tout, il acceptait mes crises de jalousie, je me foutais royalement du fait qu’il soit riche, qu’il soit le fils du sénateur. Il était Enzo, ce sourire, cette voix, ses caresses, ma raison de me lever le matin. C’était simple et beau, parfait… Je l’aimais… Moi, pour une première fois, j’aimais ce nous que nous étions en train de construire. Sauf, que mon passé surgit ou compte le faire et j’ai peur, de tout perdre, de le perdre… Je n’ose imagine une vie sans lui, mais…

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Wl6fbt

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. 8zfkfr
Noah S. Hartley.
Drôle ♣ Dragueur ♣ Décontracté.
Noah ? Notre rencontre fut atypique, dans un sens... J'attendais qu'on s'occupe d'Enzo, le fameux soir de notre rencontre, et je l'ai rencontré, un brin déconneur et dragueur. Je l'ai pris pour un patient ou un rigolo de première. Hors, il était médecin, et il avait eu l'avantage de me changer les idées en attendant Enzo... Je l'ai revu une fois serveuse, cette ville est vraiment petite quand on y repense, et son idée d'aller boire un verre tenait toujours, je prenais cela sur le ton de la rigolade. C'est un sacré phénomène, surement pour cela que je m'entends bien avec lui. Avec le temps, il aime prendre un verre chez moi et j'adore le questionner sur tout et n'importe quoi. Je suis ainsi, on se chambre, on rigole, comme deux amis... Des vrais amis, je le considère comme ça. Mais ne vous détrompez-pas, jamais au grand jamais j'irai le lui dire, namého !

Spoiler:


Dernière édition par S. Monica Ward le Sam 2 Oct - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Monica Ward

S. Monica Ward




♠ messages : 46
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ âge réel : 34
♠ copyright : Chouk3t3
♠ âge du perso : 22 ans
♠ music box : Undisclosed Desires - Muse


identity card.
▬ secret: Ancienne stripteaseuse.
▬ métier: Serveuse & étudiante en chimie.
▬ double compte: Nop.

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. _
MessageSujet: Re: Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. EmptyDim 26 Sep - 15:53

S'il vous plait... Si un admin passe par là, veuillez supprimer ce poste. Je ne peux le faire... love

Merci d'avance. x)


Dernière édition par S. Monica Ward le Mer 29 Sep - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemésis Silvenson

L. Nemésis Silvenson




♠ messages : 97
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : hypnose
♠ âge du perso : 25 ans
♠ music box : Green Day ▬ Wake Me Up When September Ends


identity card.
▬ secret:
▬ métier: Journaliste / Photographe
▬ double compte:

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. _
MessageSujet: Re: Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. EmptyDim 26 Sep - 17:37

Tu veux bien de moi ? angel
Revenir en haut Aller en bas
S. Monica Ward

S. Monica Ward




♠ messages : 46
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ âge réel : 34
♠ copyright : Chouk3t3
♠ âge du perso : 22 ans
♠ music box : Undisclosed Desires - Muse


identity card.
▬ secret: Ancienne stripteaseuse.
▬ métier: Serveuse & étudiante en chimie.
▬ double compte: Nop.

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. _
MessageSujet: Re: Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. EmptyDim 26 Sep - 17:44

OHHHH oui !

J'allais justement te demander un lien en notant que je ne savais quoi. Alors oui, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemésis Silvenson

L. Nemésis Silvenson




♠ messages : 97
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : hypnose
♠ âge du perso : 25 ans
♠ music box : Green Day ▬ Wake Me Up When September Ends


identity card.
▬ secret:
▬ métier: Journaliste / Photographe
▬ double compte:

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. _
MessageSujet: Re: Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. EmptyDim 26 Sep - 17:46

Hahaha ! Et bien je n'ai pas vraiment d'idée je vais allée parcourir ta fiche pour voir si je trouve une idée ou un début d'idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Monica Ward

S. Monica Ward




♠ messages : 46
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ âge réel : 34
♠ copyright : Chouk3t3
♠ âge du perso : 22 ans
♠ music box : Undisclosed Desires - Muse


identity card.
▬ secret: Ancienne stripteaseuse.
▬ métier: Serveuse & étudiante en chimie.
▬ double compte: Nop.

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. _
MessageSujet: Re: Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. EmptyDim 26 Sep - 17:55

Je ferais de même... Je pense... && il faut que je mette ce que je désire trouver.

Sache que je cherche une amie proche, qui connait mon passé, des connaissances, des ennemis qui n'ont pas hésité à cracher sur moi dans le passé, quelqu'un qui me fait chanter en voulant tout dire à Enzo... ETC.
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemésis Silvenson

L. Nemésis Silvenson




♠ messages : 97
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : hypnose
♠ âge du perso : 25 ans
♠ music box : Green Day ▬ Wake Me Up When September Ends


identity card.
▬ secret:
▬ métier: Journaliste / Photographe
▬ double compte:

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. _
MessageSujet: Re: Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. EmptyDim 26 Sep - 17:58

Amie proche ? On peut dire qu'elles se sont rencontrées à l'arrivée de Nemésis ici ou vice versa ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Monica Ward

S. Monica Ward




♠ messages : 46
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ âge réel : 34
♠ copyright : Chouk3t3
♠ âge du perso : 22 ans
♠ music box : Undisclosed Desires - Muse


identity card.
▬ secret: Ancienne stripteaseuse.
▬ métier: Serveuse & étudiante en chimie.
▬ double compte: Nop.

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. _
MessageSujet: Re: Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. EmptyLun 27 Sep - 15:19

Amie proche oui... On se connait depuis que tu es ici, tu aurais pu manger un petit truc dans le restaurant où je travaille et on aurait pu commencer à parler sérieusement... Etc...

Après on pourrait être proche proche, au point que tu saches mon passé ? Où on se cache des petits secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemésis Silvenson

L. Nemésis Silvenson




♠ messages : 97
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : hypnose
♠ âge du perso : 25 ans
♠ music box : Green Day ▬ Wake Me Up When September Ends


identity card.
▬ secret:
▬ métier: Journaliste / Photographe
▬ double compte:

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. _
MessageSujet: Re: Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. EmptyLun 27 Sep - 17:42

Pour la rencontre c'est parfait. On peut dire que chacune à dit certain secret à l'autre de leur passée. Mais ils leurs restent encore des choses à découvrir du passée de l'une et de l'autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Carter

Alexis R. Carter




♠ messages : 38
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : Hot Potatoe
♠ music box : Tik Tok - Ke$ha


identity card.
▬ secret: Approche toi, je vais te le dire dans l'oreille...
▬ métier: Photographe
▬ double compte: Nope

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. _
MessageSujet: Re: Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. EmptyLun 27 Sep - 22:56

Moi 12 Parce que Nina love
Revenir en haut Aller en bas
S. Monica Ward

S. Monica Ward




♠ messages : 46
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ âge réel : 34
♠ copyright : Chouk3t3
♠ âge du perso : 22 ans
♠ music box : Undisclosed Desires - Muse


identity card.
▬ secret: Ancienne stripteaseuse.
▬ métier: Serveuse & étudiante en chimie.
▬ double compte: Nop.

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. _
MessageSujet: Re: Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. EmptyLun 27 Sep - 22:59

Némésis ; Okay... Tu serais au courant de ce qui se serait dis sur moi, mais tu ne connais pas l'histoire dans son intégralité, pourquoi j'étais stripteaseuse et surtout que je l'étais. Après, j'aimerai fortement, tu me dis c'est tu es d'accord... Que tu sois vraiment une amie proche et que tu aurais de suite détecter que Monica est enceinte... Ça te convient où pas ?

Alexis ; Avec plaisir... Hum... Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Carter

Alexis R. Carter




♠ messages : 38
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : Hot Potatoe
♠ music box : Tik Tok - Ke$ha


identity card.
▬ secret: Approche toi, je vais te le dire dans l'oreille...
▬ métier: Photographe
▬ double compte: Nope

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. _
MessageSujet: Re: Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. EmptyLun 27 Sep - 23:02

Hum non pas vraiment mais je vais y réfléchir en allant déjà pour commencer aller lire ta fichette super Mais si tu veux des liens particuliers je suis tout à fait open aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
S. Monica Ward

S. Monica Ward




♠ messages : 46
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ âge réel : 34
♠ copyright : Chouk3t3
♠ âge du perso : 22 ans
♠ music box : Undisclosed Desires - Muse


identity card.
▬ secret: Ancienne stripteaseuse.
▬ métier: Serveuse & étudiante en chimie.
▬ double compte: Nop.

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. _
MessageSujet: Re: Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. EmptyMar 28 Sep - 12:12

Comme je l'ai dis plus haut à Némésis... Je vais faire la liste de ce que je recherche, mais en gros... Je cherche à tout prix...

Une amie que j'avais au lycée, mais qui n'a pas supporté la vérité (que j'étais une stripteaseuse) donc depuis, on ne se parle plus... Touchée par cela, elles essayeront peut-être de faire de nouveau le premier pas ? Ou pas... Des connaissances, des ennemis qui n'ont pas hésité à cracher sur moi dans le passé, quelqu'un qui me fait chanter en voulant tout dire à Enzo... ETC.
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Hartley

Noah S. Hartley




♠ messages : 29
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : TinKi Winky AKA moi ^^
♠ âge du perso : 29 ans
♠ music box : Fever - Adam Lambert


identity card.
▬ secret: Si je vous le dis, en qui ce sera un secret ^^
▬ métier: médecin urgentiste
▬ double compte: Nope mes braves gens

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. _
MessageSujet: Re: Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. EmptyJeu 30 Sep - 12:16

Hey hey, je viens te demander un lien, parce que c'est Nina, et que je l'aime love et de plus, je crois que je me trompes pas en te disant qu'on se connait smile et que j'apprécie ton RP ( Si une petite Nina avec le prénom de Maxim te rappelle quelque chose )
Revenir en haut Aller en bas
http://ifonlyyouknew.forum2ouf.com/forum.htm
S. Monica Ward

S. Monica Ward




♠ messages : 46
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ âge réel : 34
♠ copyright : Chouk3t3
♠ âge du perso : 22 ans
♠ music box : Undisclosed Desires - Muse


identity card.
▬ secret: Ancienne stripteaseuse.
▬ métier: Serveuse & étudiante en chimie.
▬ double compte: Nop.

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. _
MessageSujet: Re: Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. EmptyJeu 30 Sep - 19:16

Je ne connais pas de Maxim... MDRRRRR

Nan plus sérieusement, le monde est rikiki... Moi qui voulait passer inaperçue... LOL, c'est raté... Oui, je veux bien un lien avec toi, si tu veux on voit par mp, ou pas... Bref, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Hartley

Noah S. Hartley




♠ messages : 29
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : TinKi Winky AKA moi ^^
♠ âge du perso : 29 ans
♠ music box : Fever - Adam Lambert


identity card.
▬ secret: Si je vous le dis, en qui ce sera un secret ^^
▬ métier: médecin urgentiste
▬ double compte: Nope mes braves gens

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. _
MessageSujet: Re: Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. EmptyJeu 30 Sep - 21:25

Pas de souci, on voit ca par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ifonlyyouknew.forum2ouf.com/forum.htm
Alexis R. Carter

Alexis R. Carter




♠ messages : 38
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : Hot Potatoe
♠ music box : Tik Tok - Ke$ha


identity card.
▬ secret: Approche toi, je vais te le dire dans l'oreille...
▬ métier: Photographe
▬ double compte: Nope

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. _
MessageSujet: Re: Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. EmptyJeu 30 Sep - 21:33

Bon j'ai bien une petite idée ^^ Dit moi si ça te convient ou non 12

J'ai pensé qu'Alexis aurait pu rencontré Monica alors qu'elle était de service vu que j'ai vu que tu étais serveuse, seulement elle t'aurait repéré car elle chercher des jeunes femmes pour faire des shoot dont elle avait besoin et t'aurait proposé de poser pour elle. Je suppose que par la suite si ça avait plus à Monica, Alexis pourrait faire appel à elle quand elle a besoin ???

Après c'est qu'une vague idée de lien je ne sais pas trop si ça va avec ton personnage angel
Revenir en haut Aller en bas
S. Monica Ward

S. Monica Ward




♠ messages : 46
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ âge réel : 34
♠ copyright : Chouk3t3
♠ âge du perso : 22 ans
♠ music box : Undisclosed Desires - Muse


identity card.
▬ secret: Ancienne stripteaseuse.
▬ métier: Serveuse & étudiante en chimie.
▬ double compte: Nop.

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. _
MessageSujet: Re: Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. EmptyVen 1 Oct - 19:33

HAN j'adore l'idée... Modèle, la classe... Au début, elle n'aurait pas aimé cela, vendre "encore" son image n'est pas dans ses intentions, mais tu l'as mis en confiance, lui montrant de belles photos, rien de bien méchant et elle s'est pris au jeu. && Quand tu en as besoin tu l'appelles... Même si à un moment donné elle va te dire que c'est pas vraiment possible, à cause de son petit ventre qui gonfle...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. _
MessageSujet: Re: Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monica Sophia Ward recherche amis, ennemis, ex... & autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU'LL BE PUNISHED ♦ :: Moi, moi et moi. :: — tu joues avec moi ? ; :: On se connait ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus