YOU'LL BE PUNISHED ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Jake Gyllenhaal négociable avec Ashton Kutcher ♦ Notre amour sera t-il éternel ? ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Nemésis Silvenson

L. Nemésis Silvenson




♠ messages : 97
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : hypnose
♠ âge du perso : 25 ans
♠ music box : Green Day ▬ Wake Me Up When September Ends


identity card.
▬ secret:
▬ métier: Journaliste / Photographe
▬ double compte:

Jake Gyllenhaal négociable avec Ashton Kutcher ♦ Notre amour sera t-il éternel ? ♦ _
MessageSujet: Jake Gyllenhaal négociable avec Ashton Kutcher ♦ Notre amour sera t-il éternel ? ♦ Jake Gyllenhaal négociable avec Ashton Kutcher ♦ Notre amour sera t-il éternel ? ♦ EmptyDim 26 Sep - 17:00

Jake Gyllenhaal négociable avec Ashton Kutcher ♦ Notre amour sera t-il éternel ? ♦ 100831013818539896664286 Jake Gyllenhaal négociable avec Ashton Kutcher ♦ Notre amour sera t-il éternel ? ♦ 100807050107539896524656
barda
LIBRE PRIS RESERVE


Au choix
Au choix Benjamin

né(e) le 25/11/1984 à au choix, 26 ans, Américaine.

EN SAVOIR PLUS
Classe sociale : Moyenne
Métier : Au choix
Statut civil : En couple
Groupe : Au choix






TELL ME MORE
about him/her
long story short


Son histoire est entièrement libre, il faut juste qu'il soit arrivé à Jérusalem en 2003, donc à dix-neuf ans. Si vous voulez plus d'information rendez-vous ici




WHAT LINK
unites you
Tu entends comme je t'aime ♥


Jake Gyllenhaal négociable avec Ashton Kutcher ♦ Notre amour sera t-il éternel ? ♦ Natalie01
© anarya
    L. Nemésis Silvenson
    Tout a commencé quand je t'ai vue pour la première fois rentrer dans cette salle de classe. J'étais tout seule à ma table et la prof t'a dis d'aller t'assoir où tu veux. Beaucoup de fille t'ont proposée mais tu t'es assis prêt de moi. Faut dire que depuis que tu étais entré dans cette pièce mon regard ne t'avais pas quitté. Nous sommes devenus amis, les inséparables. Déclarant même la jalousie de mon frère jumeaux. Puis les sentiments on évolués beaucoup même. Nous avons finis par échangée notre premier baiser et passer notre première nuit ensemble. Nous étions réellement fait l'un pour l'autre. Deux âmes-sœurs. Finalement nous avons finis par emménager ensemble. Vivre ensemble. Nous avons appris la vie de couple. Et cela nous plaisait. Nous nous aimons tant. Bien sûr comme tout a chacun nous avons des hauts et des bas. Il y a un an de ça nous avons vue cette annonce pour la maison. Nous avons sauté sur l'occasion et nous sommes venus nous installer à Jacksonville. Il y a six mois je t'ai annoncé que j'étais enceinte. Le fruit de notre union, de notre amour. Nous sommes loin d'être le couple parfait mais nous avons l'amour n'est-ce pas l'essentiel ?!


Revenir en haut Aller en bas

Jake Gyllenhaal négociable avec Ashton Kutcher ♦ Notre amour sera t-il éternel ? ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU'LL BE PUNISHED ♦ :: Moi, moi et moi. :: — la boite aux trésors ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com