YOU'LL BE PUNISHED ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexis R. Carter

Alexis R. Carter




♠ messages : 38
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : Hot Potatoe
♠ music box : Tik Tok - Ke$ha


identity card.
▬ secret: Approche toi, je vais te le dire dans l'oreille...
▬ métier: Photographe
▬ double compte: Nope

Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy _
MessageSujet: Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy EmptyDim 26 Sep - 17:20

Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy 20j1khy
bannière, 2 avatars ou 1 icon de votre personnage + crédit

CARTER
Alexis Rylee

né(e) le 10/06/1984 à Chicago, 26 ans, Américaine.

EN SAVOIR PLUS
Classe sociale : moyenne
Métier : Photographe
Statut civil : Célibataire
Groupe : Gourmandise






TELL ME MORE
about you
long story short


Aujourd'hui n'était pas vraiment un jour comme les autres, oui je mettais levé hyper tôt xD Si, si 9 heures pour moi représentait encore l'Aube. Après tout, le dimanche était tout de même un jour où l'on était censé faire la grasse matinée, cependant quelques chose m'avait tiré d'un agréable rêve que j'étais en train de faire avec d'un côté le beau Jensen et de l'autre le sublime Ian. D'une démarche tout à fait élégante, digne d'une tortue de mer un peu trop imbibé, je m'étais dirigé vers la porte d'entrée. Le bruit suspect n'était pas pour me rassurer surtout avec ce qu'il se passait dans le quartier en ce moment seulement la vilaine curieuse que j'étais ne pouvait s'empêcher d'aller voir ce qui avait heurté violemment ma merveilleuse porte en bois. Une fois arrivait devant je me figea en me demandant ce que je pourrais bien faire s' il s'agissait tout simplement d'un Serial Killeur, j'avais levé les yeux au ciel en me moquant de moi-même, car admettons-le, le tueur en question n'aurait certainement pas frappé à la porte même de la façon la plus grotesque qu'il soit. J'attrapais tout de même une énorme brosse à dent d'un mètre au moins avant d'ouvrir la porte en la brandissant avec un air tout à fait menaçant. Le journal... voilà ce qui avait fait tout ce boucan. Je ne me doutais pas cependant que ces quelques feuilles volantes et à moitié humides allait me forcer à faire une rétrospection intérieure.
Qui êtes- vous réellement ? Mais la question pertinente aurait pu être, Qui croyez vous être réellement ?

Qui êtes- vous réellement ? Mais la question pertinente aurait pu être, Qui croyez vous être réellement ?

Je lâchais mon énorme brosse à dent dans un coin de mon apparemment, de toute façon on ne pouvait pas dire que j'étais une professionnelle du rangement, mes vêtements traîner dans tous les recoins et la vaisselle commençait dangereusement à ressembler à une miniature de la tour de Pise. Je n'étais pas vraiment une maniaque du rangement, mais avec les années, je me rendais compte que ça ne s'était en rien amélioré. Je me glissais ou me trainais serait plus juste, jusque dans la cuisine pour me faire chauffer un café noir, voilà ce qu'il me fallait pour commencer à émerger et pouvoir commencer une journée digne de ce nom. Une chaise de comptoir et je me retrouvais assise, mon regard comme hypnotisé par le titre de ce journal. Qui j'étais réellement, en voilà une bonne question. Un flot d'émotion, de souvenir et d'image se bousculaient dans ma tête, mais il fallait encore que j'arrive à les remettre en ordre pour savoir réellement si ce que j'étais, valait le coup de s'en rappeler.

Je regardais ma tasse de café posée en face de moi avant qu'une image de moi ne me revient en mémoire, j'avais quoi à peine 4 ans et pourtant déjà à l'époque je savais ce que je voulais. Mon père m'appelait le petit démon, car y avait pas plus espiègle que moi, toutes les bêtises à faire ne pouvait pas passer à travers mon radar à connerie. Pourtant, mon père était un homme sévère et qui ne laissait pas grand-chose passer quand il s'agissait de sa fille. Je devais faire bonne impression auprès de ses amis, mais aussi de ses associés, il était difficile de vivre sans une mère pour tempérer le caractère un peu trop dur de ce père bien trop occupé pour élever seul une gamine. Je me souviens des rues de Chicago au petit matin quand la bonne odeur des croissants et pain chaud s'échappent pour venir chatouiller les narines des passants. Les boutiques prenant vie en ouvrant leurs immences rideaux de fer, alors que les habitants commençaient à envahir les trottoirs. Chicago, me manquait c'était un fait indiscutable pourtant je savais que je n'avais pas eu d'autre choix que de partir de tout quitter pour redémarrer une nouvelle vie. La tasse se trouvait à présent oublié sur un coin du comptoir, j'avais décidé d'aller prendre une douche pour m'éclaircir les idées. Toute ma vie avait basculé, le 3 Mars 1991, cette date était gravée dans ma mémoire et un simple coup de téléphone me la rappelait sans cesse. C'est ce jour-là que j'appris le décès de mon père, je me retrouvais seule mais bizarrement je me demandais si quelque part il n'en avait pas fait exprès au moins il était débarrassé.

Les larmes ne pouvaient s'arrêter de couler malgré les années, je savais que la question ne trouverait jamais de réponse. La mort de mon père avait été classée en suicide, pourtant je n'y avais jamais vraiment cru comment avait il pu faire cela alors qu'il avait une fille. L'eau glissait sur mon visage se mélangeant à ma tristesse, pourquoi avait il fallut que je ramasse ce fichu journal... Une serviette autour de mon corps, je me retrouvais dans ma chambre avec une photo de moi et de mes parents adoptifs. Ils avaient été généreux, attentionné et m'avait donné plus d'amour que n'importe qui d'autre auparavant. Il m'avait reccueillit comme leur propre fille et c'est grâce à eux que j'avais pu faire ce que je désirais le plus à savoir devenir photographe. Un sourire se dessina sur mes lèvres encore aujourd'hui dès que j'avais des doutes ou la nostalgie un peu trop présente c'est eux que j'appelais pour qu'ils me rassurent sur les choix que je faisais. La photo se retrouva à sa place sur la commode de ma chambre, je ne devais pas me laisse abattre après tout j'étais jeune et une fille pleine de vie. La musique allait surement me dérider, le volume à fond je ne voulais pas démontrer de mes talents de danseuse non, j'extériorisait même si je fus stoppé nette alors que ma serviette venait de glisser le long de mes jambes pour finir sa course sur mes chevilles. je me retournais d'un coup sec, bousculant au passage un pot de fleur, pour me rendre compte qu'un type était en train de me reluquer à la fenêtre en face. Rouge de honte, je me précipitais vers les rideaux en faisant un sourire gêné et un petit salut, seulement mon pied se prit dans le bois de mon lit. OUCHH (pour rester poli)

La maladresse était irréversible dans mon cas, surement que c'était génétique, je ne savais pas trop et bien souvent c'était mes amis qui en faisaient les frais. La tête plongé dans mon armoire, j'étais à la recherche de ce que j'allais bien pouvoir me mettre. Après une demi-heure à retourner mon armoire, je me décida pour un top blanc et un jean complètement usé par les années. J'étais fin prête pour mettre le nez à l'extérieur, j'allais surement aller faire un saut par chez Noah, c'était mon meilleur ami en quelque sorte et j'avais confiance en lui. Je me regardais dans le miroir qui se trouvait à l'entrée de mon appartement, remettant mes cheveux blonds cendrés en une queue de cheval bien haute, je ne mettais pas vraiment de maquillage juste un peu de crayon pour faire ressortir mes yeux verts et le tour était joué.

Pourquoi venir m'installer à Jacksonville ? C'était une bonne question, en fait j'avais atterrit ici complètement par hasard. Je trouvais le nom assez attrayant et aujourd'hui ça faisait un an et demi que j'habitais dans le coin. Je mettais plutôt bien adapter à la vie seulement c'était sans compter un corbeau du moins un rapace comme on le surnommait dans le quartier. Je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait à part faire monté l'angoisse dans le cœur de beaucoup de voisin. J'essayais de vivre normalement en ne pensant pas à cette menace qui planait au-dessus de la tête de chacun de nous. Je ne pensais pas qu'en quittant Chicago je me retrouverais dans un de ces films angoissant ou l'on ne connait pas le dénouement final cependant j'essayais de vivre ma vie comme je l'entendais et rien n'y personne ne pourrait vraiment m'en empêcher.

J'étais Alexis Carter, Photographe, femme indépendant et pleine de vie qui avait le droit d'espérer pouvoir vivre une vie loin des fantômes de son passé. De plus, elle profitait juste de ces moments passés avec les nouvelles personnes de son entourage et pour moi la seule chose qu'il fallait c'était s'amuser. Même ci il ne fallait surtout pas que j'oublie de remplir mes placards de chocolat car à vrai dire j'étais une véritable petite gourmande.





BEHIND
the screen
dites en plus à propos de vous


▌ AVATAR : Katie Cassidy <3
▌ PERSONNAGE TIRE D'UN SCENARIO ? oui [] non [X]

▌ PRÉNOM/PSEUDO : Mary ou la folle 16
▌ AGE : 22 ans et presque toutes ses dents angel
▌ SEXE : F ( Fourmi ou Faon aux choix )
▌ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est superbe, le design est super méga magnifique et je sais déjà que je vais me plaire ici 18
▌ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? OUIIII
▌ QU'ATTENDS TU POUR ME DONNER LE OU LES CODES ALORS ? Validé par Abbie M.
▌ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7, enfin je passe tous les jours mais je rpette pas tous les jours pour être précise super
▌ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Hakuna Matata...
▌ VOILA, T'AS FINI... T'ES FIER(e) DE TOI ? BRAVE BETE VA.



Dernière édition par Alexis R. Carter le Dim 26 Sep - 21:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Marshall

Abbie Marshall
Admin




♠ messages : 180
♠ date d'inscription : 19/07/2010
♠ âge réel : 30
♠ copyright : CYCY-CYCY
♠ âge du perso : 24 ans
♠ music box : Voyage immobile ~ Hocus Pocus


identity card.
▬ secret: Abbie Marshall
▬ métier: Agent spécial du FBI
▬ double compte: Non.

Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy _
MessageSujet: Re: Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy EmptyDim 26 Sep - 17:29

    Bienvenue parmi nous Alexis ! Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu te plairas chez nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Monica Ward

S. Monica Ward




♠ messages : 46
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ âge réel : 34
♠ copyright : Chouk3t3
♠ âge du perso : 22 ans
♠ music box : Undisclosed Desires - Muse


identity card.
▬ secret: Ancienne stripteaseuse.
▬ métier: Serveuse & étudiante en chimie.
▬ double compte: Nop.

Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy _
MessageSujet: Re: Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy EmptyDim 26 Sep - 17:30

BIENVENUE sur le forum demoiselle x)

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemésis Silvenson

L. Nemésis Silvenson




♠ messages : 97
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : hypnose
♠ âge du perso : 25 ans
♠ music box : Green Day ▬ Wake Me Up When September Ends


identity card.
▬ secret:
▬ métier: Journaliste / Photographe
▬ double compte:

Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy _
MessageSujet: Re: Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy EmptyDim 26 Sep - 17:31

BIENVVENUUE !!
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Carter

Alexis R. Carter




♠ messages : 38
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : Hot Potatoe
♠ music box : Tik Tok - Ke$ha


identity card.
▬ secret: Approche toi, je vais te le dire dans l'oreille...
▬ métier: Photographe
▬ double compte: Nope

Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy _
MessageSujet: Re: Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy EmptyDim 26 Sep - 17:33

Merci à vous trois 12
Je suis sur que je vais me plaire sur le forum coupain
Revenir en haut Aller en bas
Enzo D. Philipelli

Enzo D. Philipelli
Admin




♠ messages : 119
♠ date d'inscription : 07/09/2010
♠ copyright : Absent Minded
♠ âge du perso : 21 ans
♠ music box : pack up - eliza doolittle


identity card.
▬ secret: UC
▬ métier: Etudiant
▬ double compte: Aucun

Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy _
MessageSujet: Re: Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy EmptyDim 26 Sep - 17:37

Bienvenue la folle 11 J'espère que tu te plairas parmi nous et j'ai hâte d'en savoir plus sur Alexis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Carter

Alexis R. Carter




♠ messages : 38
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : Hot Potatoe
♠ music box : Tik Tok - Ke$ha


identity card.
▬ secret: Approche toi, je vais te le dire dans l'oreille...
▬ métier: Photographe
▬ double compte: Nope

Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy _
MessageSujet: Re: Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy EmptyDim 26 Sep - 17:40

Je ne peux que te dire MERCI surtout avec ce vava OMG love
Et moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus sur Alexis 17
Revenir en haut Aller en bas
Enzo D. Philipelli

Enzo D. Philipelli
Admin




♠ messages : 119
♠ date d'inscription : 07/09/2010
♠ copyright : Absent Minded
♠ âge du perso : 21 ans
♠ music box : pack up - eliza doolittle


identity card.
▬ secret: UC
▬ métier: Etudiant
▬ double compte: Aucun

Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy _
MessageSujet: Re: Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy EmptyDim 26 Sep - 17:42

Mdr Bon courage alors 15
Revenir en haut Aller en bas
June C. Anderson

June C. Anderson
Admin




♠ messages : 161
♠ date d'inscription : 19/07/2010
♠ âge réel : 29
♠ copyright : Tchease
♠ âge du perso : Vingt-cinq ans.
♠ music box : Depeche Mode ▬ Enjoy the silence ♫


identity card.
▬ secret: J'ai été prostituée quand j'étais à New York.
▬ métier: Ancienne danseuse
▬ double compte: Non

Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy _
MessageSujet: Re: Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy EmptyDim 26 Sep - 18:41

Bienvenue sur YWBP, si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta M. Kopernik

Elżbieta M. Kopernik
Admin




♠ messages : 151
♠ date d'inscription : 19/07/2010
♠ âge réel : 32
♠ copyright : Némésis.
♠ âge du perso : vingt-trois ans.


identity card.
▬ secret:
▬ métier: professeur de langues.
▬ double compte: Timothy M. Hemingway.

Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy _
MessageSujet: Re: Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy EmptyDim 26 Sep - 21:14

Bienvenue parmi nous ! Contente que vous ayez choisi notre bébé. ;) Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à demander si tu as une question. 19
Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Carter

Alexis R. Carter




♠ messages : 38
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : Hot Potatoe
♠ music box : Tik Tok - Ke$ha


identity card.
▬ secret: Approche toi, je vais te le dire dans l'oreille...
▬ métier: Photographe
▬ double compte: Nope

Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy _
MessageSujet: Re: Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy EmptyDim 26 Sep - 21:31

Merci à vous deux 12
Je penses avoir terminé angel Si y a un problème ou qu'il manque des informations, je me ferais un plaisir de corriger tout ça 11
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Marshall

Abbie Marshall
Admin




♠ messages : 180
♠ date d'inscription : 19/07/2010
♠ âge réel : 30
♠ copyright : CYCY-CYCY
♠ âge du perso : 24 ans
♠ music box : Voyage immobile ~ Hocus Pocus


identity card.
▬ secret: Abbie Marshall
▬ métier: Agent spécial du FBI
▬ double compte: Non.

Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy _
MessageSujet: Re: Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy EmptyDim 26 Sep - 21:44

    Il manque ta classe sociale et le groupe dans lequel tu veux être dans la partie "en savoir plus" mamzelle. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Carter

Alexis R. Carter




♠ messages : 38
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : Hot Potatoe
♠ music box : Tik Tok - Ke$ha


identity card.
▬ secret: Approche toi, je vais te le dire dans l'oreille...
▬ métier: Photographe
▬ double compte: Nope

Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy _
MessageSujet: Re: Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy EmptyDim 26 Sep - 21:45

J'ai rajouté car j'avais involontairement zappé 14
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Marshall

Abbie Marshall
Admin




♠ messages : 180
♠ date d'inscription : 19/07/2010
♠ âge réel : 30
♠ copyright : CYCY-CYCY
♠ âge du perso : 24 ans
♠ music box : Voyage immobile ~ Hocus Pocus


identity card.
▬ secret: Abbie Marshall
▬ métier: Agent spécial du FBI
▬ double compte: Non.

Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy _
MessageSujet: Re: Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy EmptyDim 26 Sep - 21:51

    Merci beaucoup la madame à la brosse à dent géante ! smile
    Attends le passage d'un autre Admin pour poster. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo D. Philipelli

Enzo D. Philipelli
Admin




♠ messages : 119
♠ date d'inscription : 07/09/2010
♠ copyright : Absent Minded
♠ âge du perso : 21 ans
♠ music box : pack up - eliza doolittle


identity card.
▬ secret: UC
▬ métier: Etudiant
▬ double compte: Aucun

Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy _
MessageSujet: Re: Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy EmptyDim 26 Sep - 22:16

Alors xD

Points + C'est une fiche pleine d'humour qui nous présente un personnage à la fois loufoque et touchant. C'est agréable à lire, c'est fluide et même si ça commence par un fait anodin, la livraison du journal, mine de rien, on en apprend beaucoup sur ton personnage et c'est ça qui me plaît, c'est que tout est intelligemment agencé pour bien présenter le personnage, sans faire quelque chose de trop "banal".

Points - Je vais radoter >< Mais il y a quelques petites fautes. Un verbe à l'infinitif au lieu d'être à l'imparfait, quelques mots mal orthographiés.. Rien de grave, ça ne gêne pas la lecture non plus et on a tous le droit de faire quelques fautes ^^

Bilan Je te valide, bien entendu ! J'aime beaucoup ton personnage et je trouve que tu as un très bon niveau de RP (au niveau de la qualité, fluidité, originalité...). Je te mets dans ton groupe et déplace ce sujet. 12
Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Carter

Alexis R. Carter




♠ messages : 38
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : Hot Potatoe
♠ music box : Tik Tok - Ke$ha


identity card.
▬ secret: Approche toi, je vais te le dire dans l'oreille...
▬ métier: Photographe
▬ double compte: Nope

Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy _
MessageSujet: Re: Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy EmptyDim 26 Sep - 22:19

Merci beaucoup love

Désolé pour les petites fautes mais bon dans mon cas c'est souvent des fautes d'étourderies :'( Non je ne me cherche pas d'excuse pff angel

Revenir en haut Aller en bas
Enzo D. Philipelli

Enzo D. Philipelli
Admin




♠ messages : 119
♠ date d'inscription : 07/09/2010
♠ copyright : Absent Minded
♠ âge du perso : 21 ans
♠ music box : pack up - eliza doolittle


identity card.
▬ secret: UC
▬ métier: Etudiant
▬ double compte: Aucun

Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy _
MessageSujet: Re: Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy EmptyDim 26 Sep - 22:22

Mdr Oui oui 11

Comme je l'ai dit, c'est pas dramatique parce que ça m'a pas gêné dans ma lecture. Je l'ai remarqué mais comme ce ne sont pas des fautes graves, j'ai continué à lire ta fifiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciáran O'Sullivan

Ciáran O'Sullivan




♠ messages : 85
♠ date d'inscription : 23/09/2010
♠ âge réel : 30
♠ copyright : Mystia
♠ âge du perso : 26
♠ music box : Behind Blue Eyes - Limp Bizkit


identity card.
▬ secret: En fait je vous écoute parler, mais je n'en ai rien à faire de vous et de vos vies... Seulement vous ne le saurez jamais =D
▬ métier: Acteur
▬ double compte: non

Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy _
MessageSujet: Re: Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy EmptyDim 26 Sep - 23:30

Welcome =D

J'ai hâte de pouvoir rper avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brisenocturne.blogspot.com/
Alexis R. Carter

Alexis R. Carter




♠ messages : 38
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : Hot Potatoe
♠ music box : Tik Tok - Ke$ha


identity card.
▬ secret: Approche toi, je vais te le dire dans l'oreille...
▬ métier: Photographe
▬ double compte: Nope

Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy _
MessageSujet: Re: Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy EmptyLun 27 Sep - 12:59

Merci mister 12
Pour le rp c'est quand tu voudras angel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy _
MessageSujet: Re: Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexis R. Carter ♠ Ft Katie Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU'LL BE PUNISHED ♦ :: Moi, moi et moi. :: — il était une fois... toi ? ; :: Présentations validées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus