YOU'LL BE PUNISHED ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

[PV] Entre meilleure amie A&N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Nemésis Silvenson

L. Nemésis Silvenson




♠ messages : 97
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : hypnose
♠ âge du perso : 25 ans
♠ music box : Green Day ▬ Wake Me Up When September Ends


identity card.
▬ secret:
▬ métier: Journaliste / Photographe
▬ double compte:

[PV] Entre meilleure amie A&N _
MessageSujet: [PV] Entre meilleure amie A&N [PV] Entre meilleure amie A&N EmptyMar 28 Sep - 20:49

Alexis & Nemésis



    Sept heures trente du matin, mon réveil sonna, brisant ainsi le silence de la maison par son son très fort. Je me suis retournée pour faire face à Benjamin qui lui avait déjà les yeux grand ouverts. Je me blotti contre lui, prenant un peu de sa chaleur. Il passa instinctivement sa main sur mon ventre arrondi et il sourit. Je posais ma main sur la sienne et je relevais la tête légèrement pour réclamer mon baiser du matin. Que j'ai obtenue. J'avais lâchais un petit rire. Je me levais et descendais en cuisine préparer le petit-déjeuner. Je traînais un peu la patte, j'avoue, mais essayer vous de porter un bébé dans votre ventre hein ?! En six mois et demi j'avais déjà pris plus de dix kilos. Je mangeais beaucoup et dépensée de ce fait beaucoup. C'est pourquoi le matin je préparais le petit-déjeuner qui était plus que copieux quand ces moi qui le fessait. Pain grillés, confitures, beurre, café, jus d'orange. Ensemble nous avons pris ce petit-déjeuner. Puis chacun est partit prendre sa douche. Et oui nous avions deux salles de bains dans notre maison. Une a lui et une a moi. Puis au final avec un baiser d'en revoir, chacun partit à son boulot. J'eus une journée longue, mais j'aimais mon métier avec je ne rouspétais jamais. Et je ne partirais d'ici qu'au dernier moment. Mon patron me répétait toujours en plaisantant, que j'allais accoucher ici si je continuais comme ça. Mais j'étais journaliste, je passais beaucoup de temps assise à interviewer des personnes et écrire des articles. Que demander de plus ? Certes parfois lors de certaine séances photos j'étais debout mais c'était supportable. Ce n'est pas parce que j'étais enceinte que j'étais une incapable. Bref, vers le fin de la journée. Mon téléphone sonna, me rappelant que j'avais rendez-vous dans une heure avec Alexis. Nous devions toute les deux faire les boutiques ensemble. Elle devait s'acheter des choses, moi je devais me prendre encore des habits de grossesse et enfin je savais très bien que je ne résisterais pas au fait prendre des habits mixtes pour le futur bébé. Ne sachant, plutôt ne voulant pas savoir de quel sexe il était. J'aimerais une petite fille, que j'appellerais Tina ou Lina peut être, une petite fille avec laquelle je partagerais ses secrets, nos secrets, avec qui je m'éclaterais à lui faire des nattes et tout autres coiffure. Puis si j'avais un petit garçon, je l'appellerais Nolan ou Gabriel. Nous avions déjà réfléchis aux prénoms et c'était eux nos quatre choix. Je réfléchissais à tous ça , alors que j'étais à présent bloquée dans les embouteillages qui me mettait les nerfs à vif. Je ne supportais pas du tout ça. Attendre que ça avance là plantée dans la voiture. Je finis néanmoins par y arriver et nous avions rendez-vous devant les boutiques. Je garais la voiture. Et allais rejoindre Alexis qui devait surement déjà y être. Et je n'avais pas tord. Je l'accueillis avec un énorme sourire et je l'a pris dans mes bras en disant « Salut ma belle ! Comment vas-tu ? Désolée pour le retard, j'ai été prise dans les embouteillages ». Je me détachais d'elle et je continuais de sourire, chaque minute passée avec elle, était un pur moment de plaisir. J'adorais être avec elle. C'était MA meilleure amie.


code de candids.tk & icone de sugarmafia & rosedelight
Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Carter

Alexis R. Carter




♠ messages : 38
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : Hot Potatoe
♠ music box : Tik Tok - Ke$ha


identity card.
▬ secret: Approche toi, je vais te le dire dans l'oreille...
▬ métier: Photographe
▬ double compte: Nope

[PV] Entre meilleure amie A&N _
MessageSujet: Re: [PV] Entre meilleure amie A&N [PV] Entre meilleure amie A&N EmptyDim 3 Oct - 15:56

    En véritable fainéante, j'aimais resté au lit le plus longtemps possible à contempler les rayons du soleil entrer en douce dans ma chambre. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais toujours aimé cela, peut être parce que la pièce n'était pas totalement éclairé de lumière et pourtant on pouvait facilement voir que le soleil ne demandait qu'à entrer dans la pièce qui renfermé mon jardin secret. Je m'étais tout de même décidé à me lever, en plus j'avais quelque chose à faire d'important aujourd'hui, ça n'avait aucun rapport avec mon boulot mais avec le fait que j'allais voir ma meilleure amie. Le premier à terre, je me précipita pour aller dans ma salle de bain cependant j'avais pas vu que mon pied gauche était entortillé dans le drap ce qui donna une chute mémorable, celle là se positionnerait surement dans le top ten. Ma main alla frotter mon front endolori,j'allais surement encore une fois avoir une belle bosse mais en un temps trois mouvements je me retrouvais sur mes pieds. Ce n'était certainement pas ça qu'y allait m'empêcher d'avoir la pèche. Bien sûr, parfois ma maladresse avait raison de moi, je me demandais toujours comment on pouvait avoir autant de malchance mais Noah ou Nemy avaient le don de me remonter le moral. Une fois la musique à fond, je pouvais aller prendre une douche rapide car je savais que j'allais pas être dans les temps si je ne me pressais pas un peu. Au milieu d'affaires éparpillées sur le sol, j'étais enfin prête pour aller cette journée, excitée comme une puce, un sourire ne quittait pas mes lèvres. Faut dire, que je savais que Nemy attendait un heureux évènement et en plus j'allais être la marraine ce qui me remplissait de bonheur pour ma meilleure amie et son homme.

    Claquant la porte de mon appartement derrière moi, je me stoppa cependant sur le trottoir, voiture ou transport en commun. En même temps, j'étais loin de l'agitation New Yorkaise mais vu l'heure il y aurait surement tout de même quelques bouchons. Je me décida dont à y aller à pied toute seule comme une grande, en même temps je n'habitais pas si loin que ça du centre ville et puis la marche à pied n'avait encore jamais tué quelqu'un. Les écouteurs de mon IPod sur mes oreilles, je balançais quelque peu la tête de chaque côté au rythme de la musique, souriant légèrement au passant qui me prenait surement pour une folle échappé d'un asile mais peut importe de toute façon j'étais libre de faire ce que je voulais non ? Cependant alors que j'essayais de changer la chanson qui passait sur le moment, je me rendis pas compte que je fonçais directement sur un poteau. Un homme essaya bien de me prévenir cependant avec la musique je n'entendis pas le son de sa voix. Je vous laisse deviner la suite, après avoir rassuré l'homme qui avait l'air inquiet, je repris ma marche rouge de honte laissant cette fois ci mon regard se poser loin devant moi. Une fois à destination, j'attendis ma meilleure amie au point de rendez vous, pour une fois j'étais pile à l'heure malgré les péripéties. Je me demandais si en fait, je ne serais pas un danger publique pour son bébé. Je fis une moue de déception avant de la voir arriver et que mon sourire revienne à nouveau.

    " C'est à toi qu'il faut demander si tout va bien ? " Je serrais son amie dans mes bras avant de me reculer légèrement. " Oui c'est pour ça que je suis venu à pied même ci je me demandes si je n'aurais pas mieux fait de venir en voiture en fin de compte". Je fis une moue en regardant Nemy avant de tirer la langue, lui faisant comprendre que ma maladresse avait encore frappé.
Revenir en haut Aller en bas

[PV] Entre meilleure amie A&N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU'LL BE PUNISHED ♦ :: The Urban Core ; Jacksonville. :: — Les boutiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit